mardi 21 avril 2015

Enduro de St Jean d'Angely (17) - ligue LIMOUSIN - 17/04/2015

Ce week end avait lieu la 2éme manche du Championnat de ligue d’Enduro à St jean DAngely (17).

Deux spéciales magnifiques, 3 tours, avec plus de 40min de Chrono pour de 7heures de moto et un travail exemplaire des bénévoles et des membres du MC Angérien.

Comment déterminer cette journée…. ???
Catastrophique n’est pas le mot…. Donc allons pour décevante !
Pas du tout dans le rythme au 1er tour, je commets de très nombreuses erreurs, de chutes et de choix au terme des deux premières spéciales, je confond vitesse et précipitation …bref catastrophique.
 
Le 2éme tour, je pars avec de meilleurs intentions, ce qui se ressent sur la 1ére spéciale du 2éme tour, je prends énormément de plaisir et mon temps est bien meilleur (30 secondes de moins qu’au 1er tour), la 2eme spéciale est délicate car peux d’adhérence et un manque évident de roulage sur ce type de spéciale à plat avec la 350 !!
Le 3éme tour est inhabituel pour moi, je n’avais jusqu'à présent jamais fait 3 tours de course donc un peu d’appréhension, mais la bonne nouvelle du weekend c’est que ca va je ne suis pas trop mal physiquement. Sur la sp1 je pars sur le même rythme qu’au 2éme tour, je prends énormément de plaisir jusqu’au moment où ma roue arrière juste avant un petit saut chope une racine et m’envoi percuter un arbre plein fer !!!

Aie…. 

Je repars avec énormément de temps de perdu…
Au final je suis très très loin, 18éme E2/E3 et 32 éme SCARTCH.
 
On reteindra le positif mais également le négatif de cette 2éme manche de Ligue pour éviter de recommettre les mêmes erreurs.
 


Prochain Rendez vous dans 15 jours avec l’ouverture du Championnat de France à Privas (07).

Merci a tous mes partenaires :
Benoit Defoug de cverte
Thierry Kobylarz des Assurances Allianz
Patrick Parrain d’Usselbox selfstockage
SCAR
Arnaud Clidiere des Assurances GAN
Credit Agricole Ussel
Mr VIZET Profil+

Et également à mon assistante de choc Cecile Babut !! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire