mardi 2 juin 2015

Enduro Ligue du Limousin - Chemillé sur Indrois (37) - 31 Mai 2015


Enfin …du plaisir !!

Ce week end nous avions rendez vous pour l’Enduro des Pyramides, 4éme manche de la ligue du Limousin d’Enduro à Chemillé sur Indrois (37).


Une organisation vraiment parfaite, un parcours usant (30 abandons en ligne 1 sur 90 participants), 7h30 de moto, 2 spéciales magnifiques…bref tout était réuni pour passer un excellent  week end comme on les aime.

Départ 9h34 avec un petit numéro #17, les liaisons sont magnifiques mais nous  montrent assez rapidement que la journée va être éprouvante physiquement durant les 3 tours.

La spéciale 1 est une banderolée technique avec bcp de variation de rythme, la sp 2 est une banderolée rapide.

Malgré quelques difficultés de début de course à me mettre dans le rythme (surtout dans la sp1), je retrouve bcp de plaisir et de sensations au guidon du 250 FE que j’avais perdu avec le 350…..j’en suis ravi ça me manquait !!

Une chute dans cette même spéciale 1 du 2éme tour me fait perdre une Quinzaine de secondes (bloqué dans un enchevêtrement de branches en plein deversJ)…dommage j’étais vraiment bien…c’est le jeu !
Au final je suis pleinement rassurer et content de mon week end, le plaisir et les sensations sont là certes il me manque du rythme…

Je fini cette enduro à la 36éme place SCRATCH - LIGUE 1 sur les 90 participants.

 


Prochain rendez-vous les 12et 13 juin pour le Championnat de France à Bar sur Seine (10)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire